Découvrir la musique lors d’un festival

Dans certains villages et même des villes, il est relativement facile de trouver un rendez-vous musical puisque les pouvoirs publics tentent de dynamiser le quotidien des habitants. De ce fait, dès que le printemps pointe le bout de son nez, les catalogues ne cessent de prendre de l’ampleur et ils vous apportent la plus grande satisfaction. Grâce à Internet, vous pourrez également trouver des formats spécifiques comme une académie de musique ainsi qu’un festival dédié à ce domaine. En effet, un expert souhaite transformer le territoire pour que les habitants puissent partager.

Des moments exceptionnels pendant 20 jours

Les rendez-vous sont alors nombreux au cours de cette période et vous ne serez pas déçu par les propositions. En effet, la forme attractive a été sélectionnée afin de vous combler que vous soyez un senior, un étudiant, un jeune actif… Vous aurez alors une véritable créativité qui peut intéresser tous les publics, les enfants seront également heureux de participer à ce festival. Deux axes sont généralement proposés afin de mettre en avant le patrimoine lyonnais.

  • Les organisateurs souhaitent faire découvrir de nombreuses musiques en sortant des écoles et autres établissements classiques.
  • Les jeunes étudiants sont également associés pour qu’ils puissent dévoiler leur talent.

Le programme de 2020 est proposé

Vous aurez rendez-vous le 23 Juillet pour profiter pleinement de ce festival de musique qui se terminera le 9 Août de la même année. Il faut noter que 2020 est un cru assez spécifique puisque les organisateurs pourront souffler leur 25e bougie. Les musiciens d’exception seront alors présents pour vous proposer un moment très agréable que vous pourrez partager entre amis et avec votre famille. Si vous choisissez une inscription avec une pension complète, vous pourrez profiter d’une réduction de 50 euros et un CD sera également offert à tous les participants. Il faut toutefois s’inscrire avant le 20 Janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *