Une école d’expertise comptable renommée vous forme

Les chiffes et vous êtes amis ? Dans ce cas, vous pouvez suivre des études supérieures en comptabilité si le cœur vous en dit. En voie classique ou en alternance, une école d’expertise comptable située dans la capitale, vous formera dans des conditions optimales. Vous aurez donc l’occasion de suivre un cursus qui vous anime, et qui vous aidera à entrer dignement sur le marché du travail. Vous pourrez alors vous offrir un avenir professionnel solide et épanouissant. 

Un établissement vous aide à courir vers la réussite

Que vous choisissiez l’alternance ou pas, vous serez certain de vous offrir un parcours efficace pour réaliser votre chemin professionnel. Vous pourrez vous inscrire au DCG ou au DSCG selon vos exigences. Pour vous intégrer plus facilement en milieu professionnel, vous bénéficierez d’un réseau d’entreprises et d’anciens élèves, puisque l’établissement met tout en œuvre pour vous simplifier la tâche. Afin de vous faire une idée précise de la valorisation de votre diplôme et de cette école, c’est simple, il suffit de voir les chiffres ! 100 % des étudiants ayant obtenu leur examen arrivent à dénicher un emploi dès le premier mois de recherche ! Avouez que cela est plutôt alléchant ! Que vous optiez pour le Diplôme de Comptabilité et de Gestion ou sur le Diplôme Supérieur de Comptabilité ou Gestion, une école d’expertise comptable est là pour vous accompagner dans votre projet. Vous apprécierez le sérieux et son efficacité, mais aussi le fait de suivre des enseignements vraiment adaptés.

Un large choix de métiers s’offre à vous

Grâce à ces études, vous pourrez avoir accès à des postes à responsabilités, de fait, vous pourrez viser le métier de collaborateur en cabinet d’expertise comptable, chef de mission, assistant contrôleur de gestion, responsable comptable et financier en PME. Une préparation au DSCG, un Master universitaire pourront être envisagés, et ou intégrer une école de commerce. Avec le DSCG, il sera possible de préparer le Diplôme d’Expertise Comptable en devenant expert-comptable stagiaire, et accéder à des fonctions élevées comme auditeur, directeur financier, chef de mission en cabinet d’expertise comptable. Vous pourrez également opter pour un Master différent. Qu’importe votre choix, vous vous forgerez un avenir stable, qui vous projettera vers un monde pour lequel vous êtes fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *