Quel genre de faux diplômes amusants pouvez-vous offrir ?

Vous manquez d’idée pour faire plaisir à vos proches ? Voici quelques bonnes idées de faux diplômes amusants qui feront de grands cadeaux.

Meilleure maman de tous les temps

Nos mères font beaucoup pour nous à mesure que nous grandissons, et même à l’âge adulte, elles ont toujours constamment à cœur d’être bienveillantes envers nous. Montrez-lui combien vous appréciez tout ce que votre maman a fait en lui achetant un faux diplôme certifiant qu’elle est la meilleure maman de tous les temps, dans le monde entier. Ce cadeau pourrait bien être touchant! Pas seulement pour votre maman mais peut-être vous et quelques autres membres de la famille aussi. Si votre maman n’est plus dans votre vie, vous pouvez toujours remettre ce diplôme à quelqu’un que vous appréciez vraiment pour être toujours là pour vous.

Célébrez le célibat

Vous avez peut-être un frère qui a juré de ne jamais se marier. Ou peut-être avez-vous un cousin qui est toujours malchanceux en amour et qui n’a même jamais failli être fiancé. Si vous sentez qu’ils ne seront pas sensibles à ce que vous vous moquiez de leur célibat et qu’ils sont susceptibles d’aimer ce genre de blague, alors donnez-leur un faux diplôme qui les félicite pour avoir obtenu leur diplôme de l’Université de Célibataire endurcit.

Folie certifiée

Nous avons tous ce cousin fou qui est toujours en train de faire les choses les plus scandaleuses. Montrez au membre de votre famille que vous êtes impressionné par ce qu’il fait en lui remettant un diplôme attestant de sa folie. Ce diplôme n’est pas trop méchant, ce qui signifie qu’ils seront fiers de l’accrocher chez eux. Ce cadeau est un excellent moyen d’orienter la conversation sur ce qu’ils font actuellement ou sur les plans qu’ils envisagent. Cela peut rendre la conversation vraiment drôle!

Diplôme de l’Université Trump

Ce cadeau peut fonctionner de deux manières différentes.

D’une part, si vous avez un parent qui est en fait un partisan de Trump, il pourrait en fait aimer cela comme un véritable cadeau. Ils peuvent montrer leur soutien au président actuel et accrocher fièrement ce faux diplôme.

L’autre façon d’offrir cela est de le faire ironiquement. Si vos amis et cercles familiaux sont constitués de partisans non-Trump, vous pouvez donc les taquiner après avoir acheté un faux diplôme de l’Université Trump.

Une fois qu’ils ont fini de rire, ils peuvent ensuite utiliser ce diplôme à bon escient. Ils peuvent le raccrocher avec le reste de leurs certificats et diplômes légitimes, puis regarder leurs clients se gratter la tête lorsqu’ils entrent et le voit accroché au mur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *