Les divers astuces pour faire un détourage photo

Détourage photos en ligne, un nouveau service qui existe sur internet pour vous faciliter la vie. Grâce à l’intelligence artificielle, il est désormais possible de se faire détourer son image en quelques clics. En effet, la technologie d’intelligence artificielle intégrée découpe avec précision un objet de son arrière-plan. Quelle que soit la complexité du contour de votre objet (cheveux, poils d’animaux, véhicule …), vous n’avez aucun souci à vous faire.

I/ LES VALEURS AJOUTÉES

Ce type de service offre bien des avantages par rapport à une externalisation classique.
D’abord parce que le résultat est instantané. Vous sautez toutes les étapes requises pour une collaboration humaine. Pas de prise de contact, pas d’attente d’une réponse de votre interlocuteur. Cela vous permettra de gagner énormément de temps surtout pour de gros volume.
Ensuite, vous avez un aperçu du résultat final. Celai vous permet de juger du résultat final. Tel n’est pas le cas quand vous travaillez avec un graphiste. Vous serez mis devant le fait accompli lors de la livraison.
Enfin, vous avez l’embarras du choix entre les différentes plateformes qui existent. Tel est le cas de remove.bg, clippingmagic.com, bgeraser.com, unscreen.com. N’hésitez pas à faire une comparaison des prix. Il faut aussi s’attarder sur la qualité. Suivant le système utilisé, les résultats peuvent varier d’une technologie à une autre.

II/ COMMENT ÇA MARCHE?

Appeler effaceur de fond en ligne, les outils de détourage photos disponibles sur internet fonctionnent plus ou moins de la même manière.
Le principe est simple, vous allez sur le site. Vous avez un bouton “Télécharger l’image”. Vous sélectionnez l’image dans votre disque dur, puis vous cliquez sur “Ouvrir”. Un aperçu de votre image détouré s’affiche. Vous cliquez ensuite sur “Modifier le fond” ou l’icône pinceau pour modifier l’arrière-plan de votre image selon votre convenance. Une fois satisfait du résultat, vous optez pour un téléchargement gratuit ou un téléchargement en haute résolution, selon vos besoins.
Bien sûr, il est nécessaire de créer un compte chez eux pour pouvoir effectuer cette dernière opération.
Il faut remarquer que certain site ne rétrécit pas la taille lors du détourage photos. Ils ajoutent un filigrane. Dans ce cas également, il faut payer pour obtenir l’image nette.
Si nous devons relever un point négatif de détourage photos en ligne, ce serait le fait qu’il n’est pas encore assez performant pour effectuer certaines tâches comme la reconstitution de partie cachée par exemple. Pour de telles prestations, le recours direct à un logiciel ou à un prestataire s’impose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *